Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Frey
  • Passionné de balades dans la nature et chasseur d'images de préférence un peu insolites: certainement un peu obsédé,je crois voir des formes humaines,et surtout des visages,un peu partout, dans les arbres,dans les cailloux,dans les fleurs...
  • Passionné de balades dans la nature et chasseur d'images de préférence un peu insolites: certainement un peu obsédé,je crois voir des formes humaines,et surtout des visages,un peu partout, dans les arbres,dans les cailloux,dans les fleurs...

Catégories

30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 00:12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est magnifique , mais ou tu as pris un tel champs ?<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tout près de chez moi, à côté de Clermont l'Hérault !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Alors là Frey ! superbe, magnifique !!! tu m'en mets plein la vue...et que j'envie à l'instant ce chien qui peut se<br /> balader tranquille, dans les champs de coquelicots !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci mima, et je te souhaite de vivre toi aussi d'aussi beaux moments !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> j'apprécie beaucoup ces photos de coquelicots<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> miss acacia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> DE TOUTE BEAUTE..MERCI<br /> <br /> <br /> MELLEBB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />