Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Frey
  • Passionné de balades dans la nature et chasseur d'images de préférence un peu insolites: certainement un peu obsédé,je crois voir des formes humaines,et surtout des visages,un peu partout, dans les arbres,dans les cailloux,dans les fleurs...
  • Passionné de balades dans la nature et chasseur d'images de préférence un peu insolites: certainement un peu obsédé,je crois voir des formes humaines,et surtout des visages,un peu partout, dans les arbres,dans les cailloux,dans les fleurs...

Catégories

21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 10:22

a-copie-1.JPG

 

 

 

b-copie-1.JPG

 

 

 

c-copie-1.JPG

 

 

 

d-copie-1.JPG

 

 

 

e-copie-2.JPG

 

 

 

f-copie-1.JPG

 

 

 

h-copie-2.JPG

 

 

 

g-copie-1.JPG

 

 

 

j-copie-1.JPG

 

 

 

i-copie-2.JPG

 

 

 

k.JPG

 

 

 

l-copie-1.JPG

 

 

 

m.JPG

 

 

 

n.JPG

 

 

 

o.JPG

 

 

 

p.JPG

 

 

 

r.JPG

 

 

 

s-copie-2.JPG

 

 

  t.JPG

 

 

 

u.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Une redécouverte pour moi<br /> <br /> <br /> Que de belle balade<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est fabuleux ce paysage et en plus tu as pris un arc en ciel complet , ce qui est rare . A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est le premier arc en ciel complet de ma vie... comme quoi, il n'est jamais trop tard !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Frey,<br /> <br /> <br /> Beaucoup de photos qui me plaisent...les paysages, le soleil traversant la brume, et l'arc-en-ciel, et les animaux, paisibles dans les pâtures  Merci pour la balade Frey.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci+++ et amitiés !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci de ce  partage, de très belles photos, tout ce que jaime, la campagne,le brouillard ,les animaux de la ferme ,çà respire la tranquillité.<br /> <br /> <br /> Mes amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à toi ! Tu as parfaitement saisi ce que j'ai ressenti pendant cette traversée ! Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />