Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Frey
  • Passionné de balades dans la nature et chasseur d'images de préférence un peu insolites: certainement un peu obsédé,je crois voir des formes humaines,et surtout des visages,un peu partout, dans les arbres,dans les cailloux,dans les fleurs...
  • Passionné de balades dans la nature et chasseur d'images de préférence un peu insolites: certainement un peu obsédé,je crois voir des formes humaines,et surtout des visages,un peu partout, dans les arbres,dans les cailloux,dans les fleurs...

Catégories

3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 18:05

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 chaos-d.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Une mine pour trouver de nouveaux portraits !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...une caverne d'ali baba !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu sais , je me déplace uniquement que sur les marchés , après je prend un jour pour la visite et cette année rien hors du 66 ! Alors que j'ai déjà été une fois dans le Tarn et deux fois dans la<br /> Gard . A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà un lieu magnifique , je ne le connait pas . bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Débrouille-toi comme tu peux, mais il va falloir que tu y viennes, sinon je vais être obligé d'aller te chercher par la peau des ... ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour Frey,<br /> <br /> <br /> Dans cette série de clichés, la 5 et 6 me font penser à un petit sphinx à tête d'oiseau !<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre