Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Frey
  • Passionné de balades dans la nature et chasseur d'images de préférence un peu insolites: certainement un peu obsédé,je crois voir des formes humaines,et surtout des visages,un peu partout, dans les arbres,dans les cailloux,dans les fleurs...
  • Passionné de balades dans la nature et chasseur d'images de préférence un peu insolites: certainement un peu obsédé,je crois voir des formes humaines,et surtout des visages,un peu partout, dans les arbres,dans les cailloux,dans les fleurs...

Catégories

6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 09:50

cheveux-d-ange-a.JPG

 

 

 

cheveux-d-ange-b.JPG

 

 

 

cheveux-d-ange-c.JPG

 

 

 

cheveux-d-ange-d.JPG

 

 

 

cheveux-d-ange-e.JPG

 

 

 

cheveux-d-ange-f.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonsoir Hervé. Enfin je peux te mettre un commentaire .Je n'arrivais pas ces jours ci ajouter un commentaire ne venait pas.<br /> <br /> <br /> Ces plantes sont très aériennes , je n'en ai jamais vu .bonne idée de les avoir photografiées.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée , mes amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'habite depuis 10 ans à une demie heure du Larzac et je l'ai traversé des dizaines de fois, mais j'ai attendu le week-end dernier pour remarquer cette plante ! Incroyable mais vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> superbe le pont et son reflet!!!<br /> <br /> <br /> j'essaie aussi de prendre des clichés ne me baissant ou en tournat l'appareil photos mais bon je ne suis pas une pro!!!lol,car je passerais des heures sur un lieu!!!lol<br /> <br /> <br /> passez d'agréables moments et à bientôt vers les chemins de l'Anjou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu as dû te tromper d'image pour laisser ce commentaire, je ne vois pas très bien  de quel pont tu parles... quant à passer des heures sur un lieu, moi aussi, aucun problème si ça vaut le<br /> coup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je pense que mon 1000ème article te plaira , alors je t'invite pour découvrir le regard du soleil . A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est étrange tout cela mais très beau . A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Frey,<br /> <br /> <br /> Mais c'est très joli ces cheveux d'ange ! je n'ai jamais vu cette plante...et le rendu des photos est super. Sur l'avant-dernière photo, on dirait de petites plumes très fines <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Incroyable mais vrai, j'habite à 30 mn du larzac depuis dix ans, je m'y suis baladé des dizaines de fois, et j'ai découvert cette plante ce week-end !<br /> <br /> <br /> <br />