Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Frey
  • Passionné de balades dans la nature et chasseur d'images de préférence un peu insolites: certainement un peu obsédé,je crois voir des formes humaines,et surtout des visages,un peu partout, dans les arbres,dans les cailloux,dans les fleurs...
  • Passionné de balades dans la nature et chasseur d'images de préférence un peu insolites: certainement un peu obsédé,je crois voir des formes humaines,et surtout des visages,un peu partout, dans les arbres,dans les cailloux,dans les fleurs...

Catégories

1 juin 2008 7 01 /06 /juin /2008 17:23

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
c'est ce qui s'appelle fuir à toutes jambes
Répondre
W
géniale, cette photo :o)
Répondre
M
Celle-là est vraiment trop marrante. Je ne voudrais pas être à sa place!<br /> Bisou Guthin<br /> Monique
Répondre
F
<br /> Je crois qu'elle a eu un peu peur en me voyant !<br /> <br /> <br />
A
J'avoue comme ça j'avais jamais vu!
Répondre
M
alors là, c'est the best! la reine de la cabriole, l'étoile du ballet des grenouilles! joli grand écart!
Répondre
F
<br /> Merci pour elle, je lui passerai le compliment la prochaine fois que je la verrai ! Au fait, Peggy la cochonne m'a demandé de tes nouvelles ?<br /> <br /> <br />